Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
24 août 2008

Ici dort l'ouragan...?

Rennes
- faire des listes.
- regarder tous les épisodes de full metal alchemist sur l'ordi.
- jouer à Diablo II et Les Chevaliers de Baphomet.
- écouter Metallica commenté.
- écouter Iron Maiden commenté.
- écouter Children Of Bodom commenté.
- écouter les Rage commenté.
- écouter tout commenté.
- commenter.
- apprendre à jouer de la basse debout.
- apprivoiser Sidonie (Cydony).
- jouer au chat et à la souris. (mais oui tinquiète pas bubu, cette fois-ci, t'es la souris ^^)
- accrocher des photos, des posters, des cartes, des listes.
- faire le ménage à deux en commentant.
- faire la vaisselle en chantant.
- faire des pâtes.
- regarder tous les sports sur l'ordi.
- regarder tous les sketch des inconnus.
- sortir dans la rue d'la soif.
- partager un lit, toutes les nuits.
- apprécier des frissons et des grattages de dos.
- dresser jeanne.
- composer à deux.
- faire des calins.
- faire des bisous.
- faire des bébés. de toute sorte.
- rire.
- T'aimer.
- être heureuse.
[...]

Il y aura tant de choses à faire à deux. Tant de moments à vivre ensemble. Tant de bonheur avec toi.

Je t'aime.

prête à décoller.

1894156137_1_1_                

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'me sens toute seule.<br /> Et j'me sens encore plus seule quand j'essaye de m'amuser.<br /> Aujourd'hui j'avais mon sac à dos Pucca, mon long manteau kaki que la fermeture est cassée, et mon écharpe longue et grosse de toutes les couleurs.<br /> Mais vous étiez pas pà là pour faire des soufflettes et vous enrouler dedans.<br /> "Coucou!"<br /> Tu me manque.<br /> Je t'aime.<br /> H
S
Oh c'est tout un programme ! Une vie à deux qui commence !!! Je te souhaite tout plein de bonheur et pas trop d'engueulades lol et puis aussi plein de bébés^^<br /> Si c'est un garçon je te conseille le joli prénom de ... "Boston" ^^ <br /> Je te souhaite aussi de réussir tes études, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi ! Je sais bien que la musique, c'est ton domaine !<br /> Ah... une petite remarque pour ta liste... Moi j'aurai ajouté un point important :<br /> - rester en contact avec mes amies :)<br /> Gros bisous ma Marie² que j'adore fort.<br /> Sarah au cuuuuube.
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité