Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
10 octobre 2008

...

Marco a 19 ans.
Y'en a qui se marient à 19ans.
Y'en a qui ont des enfants.
Y'en a qui avortent.
Y'en a qui rentrent à la fac.
Y'en a qui sont encore au lycée.
Y'en a qui bossent.
Y'en a qui cherchent l'âme soeur.
Y'en a qui la trouvent.
Y'en a qui font rien.
Y'en a qui voyagent.
Y'en a qui font la fête.
Y'en a qui meurent.
...

Je passe toutes mes nuits avec toi,
et j'te serre dans mes bras.
Mon p'tit Substitut,
Ma grande Caro.
Dans mes rêves, je suis heureuse.

CaRo .. [You showed me the way to myself.] dit :

J'suis face à l'inconnu,j'sais pas à quoi je vais ressembler et comment ça va évoluer.

*
*
*

Zöé : "Le chant vous propulse hors de vous-même..." J.L.J dit :

dans mes rêves, tu me disais que t'étais guérie, et j'fondais en larme, d'émotion, de bonheur... j'ai hate que ce jour arrive

CaRo .. [Un esprit sain dans un corps sain. ] dit :

Moi aussi !!!

*
*
*

Zöé : "Le chant vous propulse hors de vous-même..." J.L.J dit :

c'est ptéte la fin dla philo le mercredi mais c'est pas la fin des haricots.. ^^

CaRo .. [You showed me the way to myself.] dit :

Oui,j'ai pas le droit de me laisser aller.
                                                                  

CaRo .. [You showed me the way to myself.] dit :

J'me laisserai aller à la fin.D'ailleurs,je suis pressée.

                                                                                     

CaRo .. [You showed me the way to myself.] dit :

Maintenant,cette tumeur existe bien. Elle est devenue concrète.

Et quand je me réveille, si tu savais toutes les larmes qui me submergent; et le cauchemare, qui me hante...


                                                
                                                       Je t'aime.




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu nous manque grande CaRo...
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité