Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
2 janvier 2006

sur le fil


je ne comprends pas.
  mais pourtant si
je ne sais pas non plus.
enfin c'est impossible...comment ne pas savoir? comment ne pas être au courant de ce qui se passe autour?! comment ignorer que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour? OU PLUTOT QU'IL A TOUJOURS ETE LA!......si le flou me fait peur c'est qu'il est présent dans ma tête et c'est pourtant une incompréhension de ce qui est. pourquoi passons nous tous par les mêmes phases d'approche de ce qui nous ai destiné? j'ai toujours tenté d'être différente, ignorant bêtement et honteusement, que quoiqu'il arrive nous ne serons jamais tous pareil. mais ne sommes nous pas inutiles??? d'ailleurs pourquoi est ce que je fais ce putain d'article que je ne saurais achever, sans penser qu'il n'est pas entier! c'est juste, parce que j'ai rien à foutre, et que j'ai envie de dire que je trouve ridicule le fait de penser que nous pouvons vivre heureux en restant impassible à ce qu'il y a autours de nous, le fait aussi d'être aimée, de faire ce qu'on me dit, de ne pas faire ce qu'on me dit, parce que ouais jfais les 2 et c'est tout aussi pitoresk lun ke lautre, de vouloir sauver ce qui est pour moi encore plus ridicule, de sentir que j'aurais le pouvoir de faire changer les choses, de croire en ce que moi poussière je ferais. mais évidement, tout ceci n'est pas important pour vous, et je sais que vous préférer les articles court mais expressifs sur l'idée soupsonnée de mourir.  eh bien tant mieu, car c'est dans les petits discours qu'on voit la modestie. entant que pluk, je me dois d'être pluk ou de dire clairement que je le suis pas, parce que bon, ce serait hypocrite de se dire pluk tout en ne l'étant pas. ainsi je vous soutient mes pluks mais si je prends en compte ce que j'ai dis sur le fait de ne pas se poser de questions, et bien je peux vous dire qu'aujourd'hui je n'en suis plus une car je respecte ce que j'ai dis. bien que ce n'est peut être pas là, les caractéristik d'une vraie pluk...car ué, pourquoi imposer des caractéres? je ne comprends plus rien, et la folie me prends sans doute. mais de toute facon je veux pas comprendre, je veux juste repousser la date de mon putin de jugement dernier. parce que j'aurais jamais le temps de faire tout ce qui est important.

Publicité
Publicité
Commentaires
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité