Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
22 janvier 2006

La noyée

je sais que mes amis, vous n'allez pas souvent sur mon blog, parce que j'écris beaucoup, que je le modifie pas souvent et qu'il est assez soporifique mais, peut être qu'un jour vous lirez ceci.

ma plus grande peine c'est de savoir que vous souffrez. Aujourd'hui moi même, je ne souffre plus de voir ou d'entendre ma mère complétement bourée, de croiser les regards cruels de ma belle mère, tout cela est si ridicul et ça me passe tellement loin au dessu de mes cheveux...
  Mais je ressens une douleur au fond de moi, et j'ai mal de vous voir, vous mes chers et tendres, blessés...
comme je le dis souvent j'ai besoin d'avoir une utilité quelconque(remarquez ma façon horrible de m'exprimer dans cette amorse de phrase, pathétique!) parce que sinon je ne suis jamais satisfaite de moi. Et je sais que je ne pourrais jamais vous aidez, que tout cela est au dessus de moi et que on y peut rien, et puis même si vous pouviez guerrir de votre cancer psycologique, je serais bien la dernière personne capable de vous soigner, parce que je suis marie, hihi, incapable d'apporter, enfin bref, ce n'est pas le sujet ici évoqué.
Et donc, me sentant impuissante face à vos souffrances internes, j'en suis perturbée, et je ne peux que pleurer dans mon interieur quand vous parlez. J'ai envie de hurler et que tout cela vous soit retiré, mais j'ai sans doute une conception trop matérielle des choses...
J'ai peur du moment ou, lors des fêtes vous vous metez à bader en racontant tout ce qui vous fait mal, parce que dans ces moments là, c'est horrible comme je me sens génée de vous écouter sans rien pouvoir faire à part vous regarder et vous écouter. Parce que je vous aime.

je m'adresse à tout mes amis, ici, mais je fais cet article pour 2 personnes en particulier...

                                lyc_eyann_003anniversaire_caro_004

  J'ai décidé aujourd'hui, que j'allais composer pour vous mes amis, et même si cela me prendra du temps vous aurez un morceau spécialement à vous, et cela témoignera de mon amour et de mon affection pour vous. Parce que je sais que vous aimez quand je joue, et ,alor eh bien j'aimerais jouer tout le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais janie tu ne dois pas te sentir mal ou quoi que ce soit de ne pas pouvoir aider tes amis en detrese^^ mais ta simple presence et ton ecoute sufit a nous reconforter a nous aider quelque part dans notre interieur ... <br /> ton amitié nous est chere et on te remercie tous d'etre la avec nous et de partager des moments plukiens tristes et surtout joyeux !!!!!!<br /> parce que j loves j et j loves j <br /> je t'aime <br /> bizoOoOoOoOoOo
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité