Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
6 juin 2006

PeTit Bébé...

                            b_b__noir                              
petit bébé noir
tu es si beau...
petit bébé noir
j'ai souvent rêvé de toi
tu étais la pour moi
tu étais mon enfant.
petit bébé, je t'aime.
J'aimerais pouvoir cacher
mon amour pour toi.
J'aimerais pouvoir nier
que je fais du racisme positif
mais c'est comme une orientation sexuelle
on ne la cache pas.
Petit bébé noir,
tu es ma vie.
dans mes rêves
je t'adoptais
et j'étais fière.
Fière de montrer au monde
ta beauté.
Fière d'avoir de toi,
des regards et des sourires.
dans mes rêves j'étais jeune
mais fière et heureuse.
J'ai vue toute ma vie avec toi.
Et parfois j'ai cette boule au ventre,
cette peur qui me prend et qui me serre,
Petit bébé noir, j'ai peur de ne jamais t'avoir.
que tu ne sois jamais mon enfant.
Si tu pouvais me regarder dans les yeux,
peut être trouverais tu que je suis pathétique.
Mais je t'aime.
J'aime te voir dans mes pensées
j'aime t'imaginer
j'aime penser qu'un jour je pourrais te toucher.
Je ne supporte plus de voir les autres.
Les autres petits bébés noirs,
comme toi,
parce qu'ils me rappellent
que vous êtes si beaux,
que c'est dur de vous avoir.
Mais je donnerais tout ce que j'aurais
Je ferais tout ce que je pourrais,
quand commencera,
ma longue route pour être ta mère.
Et si un jour, J'y parviens
Je m'occuperais de toi,
du mieu que je pourrais
petite graine de liberté.
Je t'aime petit bébé.
tout ceci est pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh... c'est trop beau...<br /> Mais tu pourras très bien l'adopter ce petit bébé noir, alors pourquoi as-tu une boule au ventre ?
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité