Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
12 juin 2006

voilà un couple que j'ai envie de

                                                             laure_et_jc

                         voilà un couple que j'ai envie de présenter...=)

Tout d'abord, Laure, une fille toujours souriante, toujours gentille, toujours bon publique :), toute mimie, très agréable... =)!
Et puis, JC (Charles, hihihi;), un gars très marrant, toujours gentil, toujours généreux, attentionné... ^^

J'aime beaucoup ces deux personnes, et jsuis très contente de les avoir rencontrés...
Et puis quel merveilleux couple, ils vont si bien ensemble,
~ OsmOsE dE 2 pErSoNneS à l'ExTrEme De lA gEnTillEsSe.... :)~
Merci pour beaucoup de choses...
bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C vrés qu'il vons bien essemble! Moi aussi jesper ke sa va duré! Je suis amoureux de ta maman ma ptite ZÖE! Je t'adors ma petite ZÖE! Ne croi plus jamai le contraire ok?
L
miciiiiii! t'es trop gentille! et notre (nouveau) charles va bien (depuis que tu lui a fait un bisou!) bisoussss
J
c'est vrai qu'il sont tres gentils et mignons tout les deux !<br /> hi hi je trouve tout le monde mignon en ce moment ^^ !<br /> bisous zanie =) !!<br /> (L)
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité