Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
18 juin 2006

la valse des monstres

tout est bien qui finit bien...ou plutot qui commence bien...ou plutot mal...?

"au lieu de faire la fête avec tes amis!
      parle pas de mes amis tu les connais pas.
c'est quand même à cause de tes amis qut'es une cancre!
      c'est mes amis pas les tiens, tu les connais pas t'en parle pas! jsuis ptéte une cancre mais et alors?"

                               ...¤O°¨°o GoT HiPs lIkE CiNdErelLa! o°¨°O¤...

c'est important! et merde, j'encule cette putain d'obligation d'être dans les meilleurs!
compte pas sur moi c'est mort. comptez pas sur moi...vous aussi, j'crois que jsuis juste une personnalité éphémère, ué jcrois que ça existe...°_*
Je fus une bonne élève, je suis un cancre, je serais une dépravée....O_o?



beau y cotte?
jsais pas et jmen fous...!

                             ...°O*¤ must be having a good shame! ¤*O°...

petites couilles couillus, poilues et douces comme des poussins...
côté pervers, mange des cerise et jette les queues un peu partout.
côté pervers, me fait peur, te gratte pas les couilles.
côté pervers, tromatisme, à cause de conneries,
  se retourne et devient un monstre de chair avec sa peau de poulet duveteuse.


                                             tame...
                                               tame...
                                                 tame...
                                                   tame...
                                                    

                                                            negritude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais non janie tu n'est pas une cancre et tu ne seras pas une dépravée !<br /> tu seras une merveilleuse et iiimMMmEense chanteuse de blues hi hi et pianiste reconnue et flutiste *déjantée et violoniste appreciée !<br /> hi hi<br /> "oh lord !!" !!! comme des poussins ^^ !<br /> hi hi !!<br /> bisous <br /> J loves J<br /> wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa !
L
Moi j'suis d'accord ac toi ma pitite Zöé! c'est pas la peine d'etre super doué pour pouvoir vivre! gros bisous
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité