Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
8 août 2006

la parade

nouvelle lune,
froideur d'esprit,
incompréhension de ma part et des autres.
la douleur fait haïr.
envie d'assomer à la pelle les plus aimés.
aimés par moi.
envie de t'enfoncer cette pelle pour que tu sente enfin.
rupture.
cache la et endors cette illumination.
oublie, oublie, enfonce moi ta haine dans le ventre.
vas-y.
pour une fois depuis longtemps j'pense pas à maman.
envie de partir.
il est facile de dire aussi,
Marie est morte.
Alors que la vie nous a pas du tout quittée.
Tu peux mourir trop de fois,
jalousie, de la personne, qui elle, n'a qu'une seule vie.
haine de celle qui s'est sentie échaffaudée.
-->elinaJ<--
.



dors.

main

Publicité
Publicité
Commentaires
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité