Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
13 mai 2008

thalassa te interesa thereza?

J'imagine lapin qui joue de la cornemuse.
(mais non pas lapin l'animal, lapin le mec! lapin quoi!)
ce sera dans son prochain groupe grégorien.
Il fera des solos de ouf.
(plus on est fou plus on rit)

Mais attention! ne vous méprenez pas.
Lapin est plus petit que Marco.
mais bon, ça ne l'empêche pas d'être baisable (d'après certaines ^^).
Et de faire des solos.
D'ailleurs, c'est pas parce qu'il est grand qu'il fait des solos Marco,
regardez Alex !

Demain c'est la créateuf.
Lapin y va, Marco joue.
Marin m'a dit : "mais Marie, si tu vas dans les loges ça va chauffer!"
Alors je lui ai dit que j'allais pas dans les loges!
mais il m'a rétorqué :"mais pourtant c'est dans les loges qu'il y a la beuverie!"
J'aurais du lui dire que j'étais sous antibiotiques...
J'vais voir Marco jouer. =)
Et j'embrouille la kikinette de celles qui disent qu'il est débile et immature.
D'ailleurs, c'est le serpent qui se mord la queue.
Car si le serpent trouve que sa queue est bête, il l'est tout autant lorsqu'il la mord!

Doc Valandil a composé Glass Song.
c'était il y a quelques temps, mais elle reste toujours d'actualité.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai mangé une glace avec doudou sur le port, c'était bien.
"Tu vois doud', je voudrais avoir des enfants jeune [...]
donc c'est pour ça que je veux pas avoir d'enfant jeune"

J'ai envoyé un message avec ma nouvelle trouvaille à Paulinette :
"borne en verlant, ça fait "enrob"
---> Borne quand elle est en robe, parait vachement enrobée"

Paulinette elle joue aussi à la créateuf. Elle sera jolie demain.
Paulinette c'est une pro des percus. Et elle est d'accord avec moi,
à propos du concert va toire.

Vendredi c'est le tremplin.

So now FUCK DINOSAURUS!!!

=)


janis_pose_nue


Publicité
Publicité
Commentaires
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité