Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
20 juillet 2006

les riche nichons

Alcaline laisse les roses s'éffilocher.
c'est en parti a cause de cela que je suis devenue magistrate dans le calcaire.
je pense qu'il est de soi l'idée abjecte de faire de l'endurance, c'est une pause qu'on a besoin, le tour de france prévoit les bévues et les claudiquants.
Louise ne comprends pas que j'ai fait le défilé de lutèce. c'est domage j'aurais pu lui raconter l'histoire de la plomberie gauche du pas de calais, celle qui a fait cet édifice sur la tour de mon parnassier le connard.

mais après tout... TOut eSt RelAtiF!!

les options de la gendarmerie nécessitent un coup de lessive st marc pour enlever les pélicules. c'est un honneur de lui servir de machine a café parce qu'il a oublié qu'il fallait me brancher et puis c'est bien le chef de l'association petit chien. ll a dit "tu joue trop fort marie" mais c'est parce qu'il sait pas qu'en fait je m'appelle "face a". il est bête cet homme, on joue trop fort certe, mais on joue pas avec les prénoms comme ca...

mymy dirait que je dis vague , mais pas du tout.

il y trouve un fervent droit succés de comprendre que j'écrive tout et n'importe quoi. ca n'importe que les plus petits et les plus grands servent de porte manteau, c'est bien connus, on devrai y suspendre des parapluies. L'amour rend fou c'est bien connus alors pourquoi la trahison serait pas aussi lucrative?
folie reprend le tour du ciel scrout que scrout. il faut faire la différence entre être fous et poster un malaise.

ils n'ont qu'a mordre, les serpents!

Publicité
Publicité
Commentaires
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité