Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
1 août 2006

Tonton guili.

DSCN1216
Voici tonton guili, c'est le frère de ma maman.
On va bientot monter un groupe de chant de rue, mais pour ca il faut qu'il soit bouré, guili chante bien quand il est bouré, dans les rues. avec sa nièce.
Guili est un super tonton, j'en ai pas de mieux. c'est aussi un super monsieur, ou jeunehomme, mais comme il est pessimiste(dis toujours bonsoir) je dirais monsieur.
Dans une rue dlarochelle, errant au bord de l'eau, guili jouait dla gratte pour finir au bistrot!
yavait là quelque canard, et un ou deux clodos, qui dormaient sur le dos, guili lui ,chantait léo!

Je suis triste pour mon pauvre tonton qui est coincé chez son père, mais, quand il n'y sera plus, et qu'il retrouvera ses soirées et ses parcs la nuit, il y aura chouille... ^^
courage tonton, après on se vengera sur les bouteille de bière!!

bisous à toi tonton guili que j'aime tant.
niecette.

Publicité
Publicité
Commentaires
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité