Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
2 août 2006

déjà loin

pleure, pleure...
tu détruit mon envie, mon bonheur
et tout ça c'est de ma faute.
"tu n'es qu'une petite bourge marie"
et toi tu es un souvenir.
on me demande de t'aimer
et je dois m'occuper de toi.
mais non, je veux pas t'entendre gémir.
j'ai plutot envie de te frapper.
te frapper jusqu'à ce que tu prenne conscience.
égoïste, c'est toi qui me l'a dit, alors je m'y tient.
tu me rend violente. haine et dégout.
pourquoi? cette vision...
Je n'en peux plus de me contenir,
la transe d'aujourd'hui prend le dessus
sur l'amour d'autrefois.
je dois frapper...faire mal.
et aujourd'hui ce sera moi.
il me reste une lueur de raison...
je ne dois pas frapper ma mère.
c'est moi qui mérite ce sort.

espiègle tourbillon, ne m'emportera pas toute entière.

anti_side_11

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma doudou<br /> tou ça n'est qu'illusion d'un desir profond de vengeance de manque<br /> manque d'affection de responsabilité de sa part<br /> je ne sais pas de quoi je parle , et c'est totalement n'importe quoi ce que je dis mais je t'aime doudou et j'aime pas te sentir comme ça <br /> fragile dans le fond qui se montre forte<br /> pleurer tu crois <br /> il faut pas tout detruire <br /> pardonne lui<br /> elle a soufert<br /> enfin <br /> n'ecoute pas ce que je dis doudou je dis trop de connerie<br /> j'aimerais etre avec toi ma ptite janie<br /> je t'aime tres fort<br /> excuse moi pour les betises que je dis ùais je suis insipirée par un sujet que je connais peu alors je m'enfonce peu a peu<br /> bisous doudou<br /> jtm <br /> j L J
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité