Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
21 septembre 2006

...

"Janile c'est un rêve?"
Il y a le beau, le plaisir, la joie,
ce bonheur qui me réchauffe et me permet de me sentir vivante.
Mes amies, la musique, qui me rendent toute excitée, serreine, heureuse...

"Janile c'est un rêve?"
y'a que mes cauchemares qui sont aussi douloureux...
Il y a ce mal, ces visions, ces pensées,
l'impression que je ne peux pas jouir des plaisirs de la vie,
comme tout le monde,
tout est lourd,
un rêve c'est léger?

"Janile si on se réveillait?"
Je voudrais te supplier a genoux,
pleurer toutes les larmes de mon corps et te supplier.
hurler de douleur, et te montrer ma peine, mon mal être,
mais tu ne pourras pas me réveiller.
Je ne dors pas.

r_ve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t tte belle ma marie!!^^
L
Je t'aime<br /> simplement
J
j'aimerais tant que ton mal etre disparraisse <br /> que tu te sentes de nouveau libre <br /> je serais toujours la janie <br /> je t'aime <br /> je ne supporte plus tout cela <br /> j'aimerais t'aider mais je ne peux qu'etre la pour toi si tu veux de moi ,mais il faudrait peut etre penser a cesser les froids<br /> je ne sais plus ce quil se passe <br /> j'ai besoin de toi doudou<br /> <br /> je t'aime
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité