Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how can I tell you what I'm thinking...?
7 octobre 2006

The Rose.

Some say Love, it is a river, that drowns the thender reed,                           
Some say love, it is a razor that leaves your soul to bleed,                              
some say love it is a hunger, an endless aching need,                              
I say love, it is a flower, and you it's only seed...                              
...

                   ........Pour toi Noumi.


Ouvre les yeux, la lune est merveilleuse ce soir.
Petite goutte d'eau,
tu sais comme je tient à toi.
sur mes joues tu as coulée longtemps.
Mais regarde la nouvelle lune,
ma soeur de coeur,
Nevin,
entre les arbres je l'aperçois...si belle.

                                            Tout est beau, et cette fois, pour un instant,
j'oublierais que le monde souffre autour de moi,               
                                              juste une minute, tellement je sens mon coeur battre fort,
tellement ce jour est doux pour moi,         
                       tellement j'aime...

En ce moment qui ne durera pas longtemps,
j'oublie,      
        je pardonne...  à lui.
et je me vide.

Si vous ne savez pas quoi faire maintenant,
souriez, en pensant que je suis heureuse,
et si cela vous importe peu,
souriez quand même, et prenez pour vous
ce moment durant lequel je suis légère...
Je vous l'offre.

jpeux pas finir sur une note aussi ridicule alors pour me rattraper,
je vous dis à tous:



BOUQUETTE M'A SOURI!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sacré zou, sacré bouquou.. hum n'est ce pas?


<3
5564843_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je te dis aussi, que j'ai hate que décembre arrive, que je me demande si je pourrais attendre jusque là cette voix, je me dis que j'ai de la chance, j'espère que je serais toujours vivante ( qu'elle idée de croire toujours qu'on va mourir!), que tu n'auras pas découvert subitement que Noumi n'est en fait pas en porcelaine, juste de la toc bien imitée. <br /> <br /> :)<br /> Ne viellissez pas. Ztm. <3
J
J'voudrais laisser un commantaire, mais ne saurait dire, alors je laisse un commantaire qui veut rien dire.<br /> <br /> Considèrons qu'il signifie que j'pense à Toi, à Vous.<br /> <br /> Suis perdue au fond de ma pensée absente.<br /> Zaime Zoë.
J
aaaaaaaaaaaah<br /> c'est ssouette alors :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est pas la fin tant que je ne donne pas mon accord ce sera jamais la fin !<br /> na! pis d'abord les doudous elles aiment pas les fins c'est comme ça alors pas de fin , c'est pour les radins<br /> <br /> <br /> <br /> bisous doudou :)<br /> <3
L
tu vois elle est joulie cette photo!!<br /> Heureuse que tu sois heureuse ma Zoé nounouille!<br /> (merci a Bouquet^^)<br /> Je t'aime<br /> Ta Loa fripouille
how can I tell you what I'm thinking...?
Publicité
Publicité